Echec authentification - code 20 33

RV-Plouf - 13 févr. 2018 à 19:50 - Dernière réponse : nadellen 8737 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention
- 13 févr. 2018 à 20:20
Bonjour,
J'ai ce message qui apparaît sur mon écran. La télécommande ne permet pas d'éteindre le Player. Débranchement successifs Player, Server... Rien n'y fait


Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
nadellen 8737 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 20:20
0
Utile
bonjour
ces codes signifient
Erreur 20
Composants internes non fonctionnels
Les composants réseau de la Freebox ne sont pas détectés au démarrage.
Il peut s'agir d'une insuffisance électrique.
Vérifiez le raccordement électrique (bon branchement du FreePlug et état de la prise électrique murale)

Veillez à retirer toute installation parasite (alarme téléphonique, interphone, etc.) ou domotique installée sur la ligne téléphonique.
Vérifiez qu'aucune rallonge n'est intégrée à l'installation.
mais erreur 33 je ne sais pas! (ni 20 33)
selon plusieurs forums, ça revient tout seul
mais sinon appelez free au 3244 depuis votre poste fixe (appel inclus dans votre abonnement)
Commenter la réponse de nadellen